À propos de Xtra

Quels sont les avantages que je reçois chez Collect&Go ?
Sur présentation de votre app ou carte Xtra au point d’enlèvement, vous profitez de vos avantages habituels chez Colruyt et Bio-Planet ainsi que de toutes les actions Collect&Go (par exemple : les actions sans frais de service).

Puis-je posséder une app Xtra et une carte Xtra simultanément ? Laquelle dois-je utiliser ?
Bien sûr. En magasin, vous bénéficiez des mêmes avantages avec l’app Xtra qu’avec la carte Xtra. Il suffit de présenter l’une des deux à la caisse pour profiter immédiatement et automatiquement de toutes les offres.

Je souhaite demander ma carte Xtra via mon app ou l'un des sites de Colruyt Group.
(*) Via l’app Xtra : téléchargez l’app et inscrivez-vous pour créer un login Xtra. Confirmez votre login endéans les 48 heures après votre inscription. Dès que vous avez confirmé votre login, vous pouvez demander une carte Xtra. En attendant votre carte, vous pouvez profiter de tous les avantages grâce au code QR dans l’app.

(*) Inscrivez-vous en ligne pour créer un login Xtra. Confirmez celui-ci endéans les 48 heures après votre inscription. Vous pouvez ensuite, en attendant votre carte Xtra, imprimer votre carte temporaire pour profiter immédiatement de tous les avantages.

Comment activer mon login Xtra ?
Vous activez votre login sur la page de connexion. Créez d’abord votre login Xtra via l’app ou sur l’un des sites de Colruyt Group. Confirmez votre inscription endéans les 48 heures grâce au lien dans votre boîte mail. Dès que vous avez activé votre login, vous pouvez facilement effectuer vos achats dans tous les webshops de Colruyt Group et gérer votre profil et vos communications.

Je souhaite m’inscrire mais je reçois une notification d’erreur lorsque j’entre mon adresse.
Vous utilisez peut-être un autre code postal que celui enregistré dans notre système. Pour vous inscrire, veuillez reprendre exactement les mêmes données. Si nécessaire, vous pourrez modifier vos données après votre inscription. Vous rencontrez encore des problèmes lors de votre inscription ? Appelez le numéro Xtra : 02 363 54 00 (lu-sa : 8-20 h).

Je souhaite m’inscrire mais je reçois une notification indiquant que mon adresse e-mail est déjà utilisée.
Il est possible que vous soyez déjà enregistré mais que vous l’ayez oublié. Cliquez alors sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez ensuite un lien dans votre boîte mail vous permettant de modifier votre mot de passe. Si besoin, vous pouvez vous inscrire à nouveau avec une autre adresse e-mail.

Puis-je activer mon login sans donner d’adresse e-mail ?
Ce n’est pas possible d’activer votre login Xtra sans adresse e-mail.

Je souhaite m’inscrire via l’app ou le site de Xtra, mais j’ai oublié le nom d’utilisateur et/ou le mot de passe de mon login en ligne actuel.
Inscrivez-vous à nouveau (en tant que nouveau client) via l’app ou le site de Xtra. Vous profitez ainsi immédiatement de tous les avantages. Si vous vous souvenez encore de votre nom d’utilisateur, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe grâce au lien suivant.

Où puis-je utiliser mon app ou ma carte Xtra ?
Vous pouvez utiliser Xtra dans ces enseignes et webshops de Colruyt Group : Colruyt, OKay, OKay Compact, Bio-Planet, Spar Colruyt Group, Collect&Go, DreamLand, Dreambaby, ColliShop, DATS 24 et la Colruyt Group Academy. Vous pouvez aussi faire le plein malin facilement et rapidement chez DATS 24 avec votre app ou votre carte (dès que vous aurez activé la fonction de paiement). Découvrez tous les avantages sur la page de connexion.

Mon app ou ma carte Xtra remplace-t-elle ma carte Colruyt ?
Oui. Depuis le 28 février, votre app ou carte Xtra remplace votre carte Colruyt. Celle-ci ne fonctionne plus. Payer avec Xtra présente la même facilité que votre carte Colruyt. Vous pouvez retrouver un aperçu de vos dépenses/pleins sur votre profil Xtra. Retrouvez plus d’infos sur la fonction de paiement de Xtra ici.

Attention : l’app ou la carte Xtra ne remplace pas les cartes professionnelles. La carte Facture Colruyt, la carte Colruyt Professional Plus et la carte de Paiement et Facture Colruyt continuent de fonctionner.

Comment puis-je bénéficier des avantages des magasins participants du Colruyt Group avec l’app Xtra ?
Présentez votre code QR personnel à la caisse. Vous recevez automatiquement et immédiatement les mêmes avantages qu’avec votre carte Xtra. Vous pouvez télécharger l’app Xtra via l’App Store ou sur Google Play.

Puis-je payer avec mon app ou ma carte Xtra ?
Vous pouvez facilement et gratuitement payer avec votre app ou carte Xtra si vous avez activé la fonction de paiement.

Pourquoi mon app et ma carte Xtra possèdent-elles deux codes QR différents ?
C’est un choix conscient. Si votre app ou votre carte Xtra est défectueuse, perdue ou volée, vous pouvez la bloquer indépendamment sur votre profil Xtra.

Tout sur XTRA


Les 5 questions les plus fréquentes :

Vous vous posez d'autres questions à propos de notre service ? Regardez dans le menu ici à gauche.

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Contactez-nous